6 décembre 2018 à 22:32

Prochain match: CAB - Coteaux Bordelais

Retour de la Ligue des champions Girondine® ce vendredi avec la réception d'un adversaire que l'on connait plutôt bien pour les avoir rencontré à plusieurs reprises, notamment il y a 15 jours, et aussi martyrisé sa petite soeur, l'équipe 2 des coteaux bordelais.

Après avoir perdu lamentablement 3 à 5 à 2 (Big dédicace à Coach Chris) et Matt M. sur leurs terres de hautes herbes deux semaines auparavant en championnat, nous avons l'occasion de prendre notre une sorte de petite revanche, demain, sur notre beau pré de caoutchouc. 3 matchs, 3 victoires, une dizaine de marcassins, tel est notre bilan dans cette fabuleuse et prestigieuse coupe. Continuité? Rendez vous demain, 20H45.

Attention la suite de ce résumé peut ne pas refléter la réalité. Ce qui précède non plus d’ailleurs.

L'adversaire

Avant toute chose, je voulais parler sécurité à propos de demain soir. Je vous demande d'être vigilants dès leur arrivée, d'observer tous signes cliniques qui vous paraitrez anormales comme une transpiration intense, une respiration saccadée, un visage trop pâle ou encore une euphorie disproportionné les amenant à manger des poignées entière de billes de caoutchouc. Dans ces cas seulement, intervenez à plusieurs et placés ces derniers en position latéral de sécurité avant, calmement, de leur expliquer que ceci n'est qu'un bon terrain de football comme ils en existent plusieurs en ville. Utiliser un ton apaisant, le choc peut être brutal et irréversible. Merci.

En ce qui concerne le passif de cette équipe, je vous renvoi sur l'avant match d'il y a 15 jours, parce que je n'ai pas que ça à foutre de réécrire la même chose. La seule chose nouvelle que je peux dire c'est qu'au dernier match de championnat, bah... ils ont pas joués.

Le groupe

Gros engouement pour ce match dû certainement à l'après match chez Pizzgnoul. En effet, 76 joueurs potentiellement présents mais comme le veux la règle dîtes en début de saison, seulement 18 joueurs + 1 arbitre/joueur + 1 juge de touche/arbitre/remplaçant + 3 observateurs sont acceptés sur la feuille de match. Le verdict est donc:

Gardien: Gégé

Défenseurs : Sylvain, Ash, Matt, Seb, Azoua, Dennys.

Milieux: Gnoul, Fernando, Laurent, Chris, Antoine, Jérome, Greg, Adrien.

Attaquants: Chico, Henry, Mathias.

Rendez vous

19h40 sur place, chez nous, pour un début de rencontre au plus tard à 20h40. Attention aux amendes. Après match chez PizzGnoul.

Les tweets d'avant match

"Auf geht's,