29 novembre 2018 à 22:05

Prochain match: CAB - Union Sportive Alliance Talençaise

Après la presque dizaine de buts encaissés lors des deux derniers matchs de Bundesliga Loisir Paulaner®, nous voilà de retour sur notre près en plastique, les fesses bien rougies, et le moral dans les chaussettes. Nous recevons une équipe qui nous a fait défaut à plusieurs reprises dans les saisons passées, une équipe adepte du skills ou du renfort de première.

Lèverons nous la tête? Possédons nous une fierté capable de ramener à la victoire? Réponse vendredi à 22h51, après l'extinction des éclairages.

Attention la suite de ce résumé peut ne pas refléter la réalité. Ce qui précède non plus d’ailleurs.

L'ADVERSAIRE

L'Union Sportive Alliance Talençaise est un club jeune, crée depuis 5 ans, et qui nous a mis à une année près, autant de branlées. Est-ce par préméditation? Tout simplement la conséquence d'avoir martyrisé du marcassin il y a peu? Le sanglier présent sur leur logo témoigne en ce sens. Bref, quoi qu'il en soit, la dernière défaite face à Talence, en présence de 3 filles dans leur rang, devrait suffire à nous motiver.

Question résultats, leur début de championnat est plutôt bon même si rendement est moins élevé qu'à l'habitude mais ils restent tout de même invaincus. Le nul face à Artigues montre tout de même quelques faiblesses.

En phase de groupe de Ligue des Champions Girondine®, ils ont déroulés. Deux matchs, deux victoires. Le dernier résultat n'apparait pas sur le site.

LE GROUPE

Gardien: Flo

Defenseurs: Seb, Sylvain, Ashley, Azoua, Chris

Milieux: Antoine, Fernando, Mathias, Adrien, Jérôme, Laurent

Attaquants: Henry, Greg, Gégé, Chico

RENDEZ-VOUS

19h30 à la plaine des sports de Bègles. Attention aux amendes, le coach plaisante pas, mais offre le premier quart d'heure de retard. Nous jouerons avec les maillots du CAB. Pensez aux sous de la cagnotte, surtout ceux qui n'ont pas donné encore le premier tour. Le second tour est le bienvenue.

LES TWEETS D'AVANT MATCH

"Auf geht's,