22 novembre 2018 à 22:25

Prochain match : Coteaux Bordelais - CAB

Les fesses encore rouges de la semaine passée, nous nous déplaçons cette semaine du côté de Fargues-Sans-Pelouse pour défier les Coteaux Bordelais. Il parait necessaire de rappeler que notre niveau est loin de celui de Créon, mais nous valons tout de même mieux que ce que nous avons montré vendredi dernier. A nous de prouver le contraire face à une équipe de notre niveau.

L'adversaire

Un adversaire que nous connaissons par coeur. Orpheline de son équipe 2 transformée en Jeunesse d'Yvrac depuis la saison dernière, les Coteaux ont tout de même gardé leurs meilleurs joueurs pour former une équipe compétitive qui nous pose problème chaque saison. Bon il est vrai que leur terrain n'aide pas, et nous avons tout connu là bas: tranchée de guerre en plein milieu du terrain, eau boueuse ou lignes non tracées... Qu'est ce qu'il nous attend demain?

Cette saison, les Coteaux Bordelais, présents dans notre poule de qualificiation à la Ligue des Champions Girondine®, ont comme nous, remporté leur 3 premiers match, mais n'en ont mis que 6 à Lamarque.

En Bundesliga Loisir Paulaner®, leur premier match a été reporté alors que la semaine dernière, ils se sont imposés à Artigues.

Le groupe

Gardien: Flo Neneur

Défenseurs: Ashley Bockenbauer, Matt Hummüls, Sylvain Mattheus, Seb Brehle, Azoua Boatang, Dennys Lohm.

Milieux: Fernando Rous, Antoine Ballock, Henry Gomes, Gnoul Jeromies, Adrien Ozül, Mathias Pudolski.

Attaquants: Pancho Klinsmounn, Chico Wernor, Gege Müllar.

Rendez vous

19h45 du côté de Fargues Saint Hilaire, là même où Pancho nous régalait avec glacières de bières glacées sur le parking en début de saison. Nous jouerons avec les maillots du CAB. Pizza party après le match du côté de chez Gnoul.

Les tweets d'avant match

"Auf geht's,