16 novembre 2018 à 17:03

Prochain match : CAB - FC Communes du Créonnais St Germain

Fort de notre victoire lors de la 1ière journée de Bundesliga Loisir Palauner, nous accueillons ce soir le redoutable et non moins talentueux club du FC Communes du Créonnais St Germain. La confiance gagnée face à jeune équipe Floiracaise  s'est atténuée lorsqu'on a apprit la mise en examen d'Azoua pour récidive de violence, tant psychologique que physique sur personnes mineures et barre transversale. Après les personnes agées, notre latéraloffensif encourt jusqu'à 3 matchs d'arbitrage.

Quoi qu'il en soit, nous allons pouvoir mesurer réellement notre potentiel de cette saison en nous mesurant à un adversaire largement supérieur à tous ceux que nous avons joué jusqu'à maintenant.

Envie, volonté, esprit d'équipe, Greg remplaçant ou encore don de soi sont les ingrédients dont nous aurons besoin pour vaincre.

L'adversaire

Sous filiale du Paris St Germain, le FCC Créonnais SG permet de voir évoluer l'équipe Q du club professionel, un cran derrière la B féminine. Cela parait faible en soit, mais toujours au dessus du niveau de Jérôme. Champion en titre d'après notre coach (j'ai pas vérifié, les archives loisirs sont brûlées à chaque fin de saison), les créonnais ont démarré le championnat difficilement avec une victoire étriquée 4-0.

En Ligue des Champions Girondine, cela a été un plus facile même si les scores se sont décantés en fin de rencontre à chaque fois. Ils sont en tout cas bien partis pour se qualifier, si mes calculs sont bons.

Le groupe

Gardien:  Flo

Defenseurs:  Azoua, Matt, Ash.

Milieux:   Adri, Jérome, Gaby, Johann, Gnoul, Antoine, Fernando.

Attaquants ou presque:  Henry, Greg, Pancho, Gege, Chico.

Rendez vous

19h30 chez nous, sur le parking. Match à 20h30. Nous jouerons en bleu et blanc et mangerons des pâtes bolo.

Les tweets d'avant match

"Auf geht's,