8 novembre 2018 à 22:41

Prochain match: Floirac - CAB

Après cet excellent parcours en Ligue des Champions Girondine®, le gong du début de championnat a enfin sonné. Et ce premier match nous amène du côté de Floirac pour affronter l’équipe des -13 ans loisir, reversé dans notre poule cette saison comme quelques autres.

Autant dire que certains d’entre nous pourraient jouer contre leur fils (ou "their son", aurais je pu écrire, suivez mon regard). Trève de plaisanteries (certains lecteurs ne les comprennent pas), ce premier match s’avère compliqué sur le papier, mais nous avons le potentiel pour faire frétiller leurs petites cuisses imberbes.

L’adversaire

Comme écrit plus haut, c’est bien l’équipe des moins de 30 ans (oui, chers lecteurs, j’ai fait une blague foireuse dans l’intro) de Floirac que nous rencontrons. Autant dire qu’il est difficile de connaître leur potentiel, tout ce qu’on peut savoir, c’est qu’il est niveau bac.

En coupe, ils ont perdu leur premier match 5-2 avant de répliquer avec la fameuse formule « t’es méchant, j’vais l’dire à ma mère. Miroir !  » au match d’après pour s’imposer 5-2.

Le groupe

Gardien : Flo

Libéro : Gnoul

Défenseurs : Ashley, Sylvain, Seb, Azoua, Dennys

Milieux : Adrien, Greg, Antoine, Laurent, Gaby

Attaquants : Pancho, Henry, Chico, Gege

Rendez vous

19h30 au domaine de la Burthe sur un terrain en plastique, comme le notre. Nous jouerons en tenue à damier. Je ne serai pas là, et j’ai toujours les sous donc pas de bières à part si vous les prenez de votre côté. Désolé.

Les tweets d’avant match

"Auf geht's,