Prochain match: CAB - AS Lamarque

18 octobre 2018 - 14:21

Après une belle entame dans ce groupe de qualification à la Ligue des Champions Girondine, nous jouons, ce vendredi, notre match en retard (comme Jérôme) face à l'AS Lamarque-Arcins. Une victoire supplémentaire et notre place en 8ième de finale serait quasiment bouclée.

Évidemment, notre dernier match nous a servi de leçon, et nous savons pertinemment qu'une reproduction, de notre première période de la semaine dernière, serait cette fois ci féconde. À nous de montrer notre détermination, à remporter un putain de trophée, d'entrée de match.

L'ADVERSAIRE

Encore un club nous venant du Médoc. Encore un club, à vol d'oiseau, à une dizaine de kilomètres de chez Azoua mais en réalité à plus de 40.

Plus connu sous le nom de Association Sportive de Lamarque, nous apprenons qu'une fusion récente a été faite avec les Rives d'Arcins. Riche de ce nouveau partenariat, les joueurs du sud médoc jouent désormais tous en Nike destockées ( fournit par Nike Factory), maillots Kipsta vert (Décathlon), protége tibia en carbone (Castorama) et sont "énergisés" la mi-temps par des Kinder Country (Carrefour). La rumeur dit que Cultura les obligeraient à écouter Vianney avant chaque rencontre. Dur.

Difficile d'avoir des retours de cette nouvelle association car, ils n'ont disputé qu'un seul match depuis. La première rencontre de coupe devait être jouée contre nous quant au dernier, ils devaient affronter les coteaux bordelais, chez eux. Le terrain était tracé mais il fallait construire des cages.

Donc le seul résultat à se mettre sous la dent est un match nul contre la Jeunesse (lol) d'Yvrac.

LE GROUPE

RENDEZ-VOUS

19h30 à la plaine des sports de Bègles. Match à 20h30. Nous jouerons encore une fois avec nos tenues du CAB, les maillots de la Mannschaft trainent un peu.

LES TWEETS D'AVANT MATCH

"Auf geht's,