Prochain match: CAB - Jeunesse d'Yvrac

12 octobre 2018 - 00:40

Après notre victoire convaincante sur les terres médocaines, nous nous devons de confirmer face à la Jeunesse vétérante Yvracaise. Kamoulox. Match à l'origine à l'extérieur mais transformé en rencontre à domicile en raison de problème technique du côté d'Yvrac.

Afficher la même détermination, la même aisance technique et le même esprit d'équipe, non je déconne. Tenter de retranscrire les points positifs de vendredi dernier en estompant les mauvais. Objectif Ligue des Champions Girondine les gars !

L'adversaire

Pour notre rentrée à domicile, nous défions donc cette jeunesse d'Yvrac. Comme écrit précédemment, nous devions jouer chez eux mais le district n'a pas validé l'utilisation du goudron comme surface et des pulls pour faire les poteaux et a donc désigné notre caviar synthético-cancéreux comme terrain hôte.

Image consternante d'un entrainement de jeune à Yvrac. Agissez Mr le Maire.

Lors des deux premières rencontres de groupe de Ligue des Champions Girondine, le bilan est mitigé pour les rouges et blancs : 1 nul pour 1 defaite. Autant dire que le match de demain est primordial pour eux. Une victoire sinon le risque de se voir sortir de la LDCG est trop grand.

Le groupe

Gardien: Flo Neuner.

Defenseurs: Seb Brehle, Sylvain, Ashley Bockenbauer, Aziz Boatang, Chris Mäller.

Milieux: Gnoul Jeromies, Gaby Kraas, Jérôme Guretzka, Greg Effinberg, Adrien Ozül, Antoine Ballock, Fernando Rous.

Attaquants: Chico Wernor, Pancho Klinsmounn, Henry Gomes.

Rendez-vous

19h30 à la plaine des sports de Bègles pour un coup d'envoi à 20h30. Soyez sympa, jouez le jeu. Nous jouerons en Bleu et blanc, nos équipements se font attendre.

Les tweets d'avant match

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Auf geht's,

CAB schiesst