Prochain match : CMS Haut Médoc - CAB

3 octobre 2018 - 22:37

Nous voilà partis pour une cinquième saison de football au sein du CAB International Loisir. Cette année encore, le mercato a frappé et a vu partir quelques joueurs pour en voir arriver d'autres. Ainsi va le rythme d'un club. Nous reviendrons plus tard sur ce chamboulement.

Comme d'habitude, nous commençons par la Coupe. Exit la Coupe UEFA Burdigala. Le district a décidé de simplifier le tout en supprimant cette consolante en developpant l'intérêt de la Ligue des Champions Girondine. Plus de qualif' pour celle ci, mais un groupe de 6 équipes qui se disputeront les 3 premières places afin d'accéder aux 8ième de finale de la LDCG. Les 3 derniers, eux, occuperont leur vendredi libre à regarder le multiplex Ligue 2.

5 adversaires donc pour notre groupe: CMS Haut Médoc, Jeunesse d'Yvrac, Coteaux Bordelais, AS Lamarque et FC Montesquieu (aucun lien)

L'adversaire

Etant donné qu'aucun quotidien sportif ne traite encore le sujet du Football International Loisir, il est difficile de se faire une idée sur le nouvel effectif de nos adversaires en début de saison. Tout ce qu'on sait déjà sur le CMS Haut Médoc est qu'on ne sait toujours pas ce que veut dire CMS, que les pieds de tomates ont dû être arraché du terrain pour laisser place au football, et qu'ils sont tous (plus ou moins) frères dans l'équipe.

Visiblement, ils ont bossé sur l'éclairage.

En ce qui concerne la coupe, ils ont perdu lors de la première journée sur le terrain (?) des Coteaux Bordelais, et sont déjà pratiquement dans l'obligation de gagner face à nous.

Le groupe

Rendez vous

Aucune idée, on attend encore des nouvelles de nos hôtes. Cela devrait être comme d'habitude, aux alentours de 19h45 à l'adresse suivante: LE BOURG - 33460 CANTENAC. Nous jouerons avec nos maillots CAB bleu et un gilet jaune pour tenter de se voir sur le terrain.

Les tweets d'avant match

GO CAB !!!