CAB International Loisir : site officiel du club de foot de BEGLES - footeo

Les résultats des CAB d'or 2K18

20 juillet 2018 - 22:58

C'est avec un peu de retard que je vous fait part des résultats des tant désirés CAB d'Or.

C'est à la suite d'un sympathique tournoi de fin de saison à l'Urban Soccer de Pessac que la cérémonie s'est déroulée. La plupart des lauréats étaient présents, et ça, c'est plutôt cool. 15 joueurs sur 23 présents ce jour là est plutôt un bon score et je vous remercie tous d'avoir répondus favorablement à cette fête de fin d'année footballistique.

Une 4ième saison mi-Kro mi-Heineken pour ma part. Malgré la qualité de l'effectif, nous avons fait une saison plus que moyenne au niveau sportif, et la présence aux entrainements et, à moindre mesure, aux matchs, était plus que décevante, surtout en seconde partie d'année. Bref, j'ai perdu, et je crois ne pas être le seul, un peu d'engouement au fur et à mesure de la saison. J'espère vraiment que l'année 2018/19 sera de meilleure qualité.

Revenons en aux résultats.

Tout d'abord, voici les lauréats des trophée honorifiques.

Prix Cavenaghi

Avec l'incroyable nombre de 6 buts chacun, Adrien et Edinson Chico se partage le trophée Cavenaghi qui récompense donc le meilleur scoreur de la saison, en matchs officiels, bien entendu. A noté que si on avait compté les entrainements, le total de Chico se porterait à 9 buts. Incroyable.

Réactions

Adrien: "Dorénavant, je prends exemple sur mon idole, CR7. Je mets un coup franc toutes les 57 tentatives. J'assume pleinement mon choix."

Chico: "Yé pense qué, yé né pas ou dé réoussite.." "Chico, Edinson, c'est un surnom, t'es pas réellement uruguayen." "Ok. J'en planterai le double la saison prochaine."

 

Prix Iniesta

5 passes. Saison mitigée pour notre distilleur de ballons si l'on compare à la saison passée. Il surclasse néanmoins ses coéquipiers et compte 4 longueurs d'avance sur les poursuivants. Grande saison.

Réaction

Adrien: "La vérité est que j'aurai pu en faire 20 de plus mais les poteaux de Chico, ça compte pas."

 

Prix PronostiCAB

Le coach aura au moins remporté quelque chose cette saison, et devrait grâce à ça conserver son poste la saison prochaine. Le grand concours de prono voit Chris dominer l'ensemble de ses joueurs. Il rigolera moins quand on s'apercevra que certains joueurs ont volontairement foiré leur pari en craignant une place de remplaçant lors des matchs.

Réaction

Coach Chris: "Je suis fier d'avoir rempli mon objectif personnel cette saison et je me contrefout des résultats sportifs. Je vais fêter ça en famille, dans le Béarn, à coup de tacles dans les champs."

 

Prix MPG

Mon Petit Gazon, est un petit jeu, bien sympathique, disputés par un petit nombre de joueurs de l'effectif. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à connaître. Deux tournois par saison, un d'ouverture, un de clôture à la mode argentine. Cette saison a donc vu Seb fesser littéralement ses collègues en remportant les deux tournois. Les rumeurs disent qu'il fête encore ça, au Mexique, dans un jacuzzi plein de dames dévêtues.

Réaction

Seb: "Je dédicace ces victoires avant tout à Nolan Roux, Toko-Ekambi, Rosita Sanchez et Carmona Gutierrez. Une petite pensée à Aziz et son équipe sans gardien, et Adrien et son équipe sans... joueurs. Corona for ever!"

 

Prix Carrasso

J'ai décidé de remettre en jeu ce prix disparu la saison précédente car pas de concurrence. Mais comme vous le savez, Flo nous quitte après 4 saisons pleines parmi nous. Je ne pouvais pas le laisser partir sans tenter de remporter un dernier trophée. Face à la faible opposition de Gégé, préférant se reconvertir en attaquant prolifique (1 but), il remporte donc le trophée de meilleur gardien encore une fois. Félicitations Flo !

Réaction

Flo: "Je quitte le CAB avec les honneurs, telle une manchette sur un ballon dirigeait vers une lucarne. Merci à tous."

 

Prix Jussié

Malheureusement pour nous, c'est Matt M. qui glane ce trophée malgré une belle concurrence, ce qui nous aura valu d'avoir Seb en défense centrale une bonne partie de la saison. Matthieu aura peut être fait 2 matchs cette saison, et paradoxalement, il était l'un des rares présents aux entrainements en deuxième partie de saison. La vie est ainsi faite.

Réaction

Matt M. : " Le truc, c'est que je ne supporte plus l'odeur du pudding et de la sauce Worcestershire, il m'est donc impossible de continuer à jouer avec mon coéquipier. Je suis néanmoins fier de gagner ce joli trophée."

 

Prix Planus

Était-ce couru d'avance? Venu des campagnes du Hampshire, Ash' a été élevé à la dure, son père l'obligeant à faucher les champs de houblon pieds nus. C'est alors qu'il perfectionna son sens du tacle, allant même jusqu'à acquérir la technique du table à 360°. Notre robuste anglais remporte donc haut le crampon ce trophée du meilleur tacleur.

Réaction

Ashley : "Il est vrai que l'on m'avait prévenu: tacler sur le synthétique ça chatouille un peu. Merci à vous pour ce trophée, je vais fêter ça avec un bon pudding à la sauce Worcestershire! "

 

Prix Jurietti

Il l'avait déjà gagné. Puis il est parti le temps d'une saison laissant ce titre à un autre joueur. Puis il est revenu, et a insulté l'ensemble des joueurs du district et a récupéré son trophée sans que personne ne trouve rien à redire.

Réaction

Aziz :" Veni, Vidi, batardi. Merci à tous, je vous aime même si vous jouez tous à l'envers. A la saison prochaine bande de cons."

 

Prix Matuidi

Ses aller/retour incessants ont fini par payer. Contrairement aux autres années, où Seb couraient sans se soucier des limitations du terrain, cette saison, il a su mettre à profit ses qualités de vitesse. Son prochain objectif est de placer un 110 mètres haies en plein, même si on lui a dit que ça allait être chiant à organiser.

Réaction

Seb: '' MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE, C'EST MON DEUXIÈME TROPHÉE CETTE SAISON, C'EST UN TRUC DE MALADE, J'AI COMME UNE ENVIE DE COURIR LOIN, TRÈS LOIN ... !!! Il est parti..

 

Prix Henridinho

Lebron James. Cristiano Ronaldo. Raphaël Nadal. Chris Froome. Nicolas Karabatic. Martin Fourcade. Henridinho. C'est tout.

Réaction

Henridinho: "Il me semble tout à fait légétime que cette disctinction me revienne, étant donné l'investissement, je dirai, optimum que j'ai affiché tout au long de cette saison riche. Je tiens à remercier mes festoyeurs camarades sans qui rien ne serait possible. Ah tiens? J'ai cru entendre une démarrante."

 

Prix suprême du Ballon de Malt

Et il rempila pour une année. Malgré une saison en demi-teinte, il profita que le reste de l'équipe soit également en demi-teinte. Malgré de belles recrues cette année et l'éclosion de certains joueurs, l'ensemble du CAB International Loisir et les reste du monde a décidé de réélire Adrien comme meilleur joueur de la saison. Félicitations. 

Réaction

Adrien: "Je ne les compte plus. J'ai du virer les affaires du dressing de ma femme pour les exposer. Merci à tous pour cet honneur de me nommer meilleur joueur International Loisir."

 

VAMOS CABCHONEROS (pour la dernière fois)

Commentaires

---------------

---------------