8 mars 2018 à 13:42

Proximo partido: CS Portugais - CAB

Un parfum européen s'installe peu à peu sur Bègles et vient recouvrir la délicieuse odeur de billes de pneus qui entoure la plaine des sports de la ville. Car oui, c'est bien chez nous que nous défierons l'équipe des portugais de Villenave d'Ornon. Le stade Wangermez qui est habituellement leur lieu de réception a du mal à encaisser le flot qui s'abat sur lui depuis quelques jours.

Cette 7ième journée du championnat nous voit donc recevoir le CSP et comme l'a dit Coach Chris dans son mail de convocation, la victoire est impérative pour pouvoir recoller un petit peu au haut du classement.

L'ADVERSAIRE

La célèbre combativité qui anime les équipes portugaise semble avoir quitté celle-ci depuis le début de la saison. Comme ci le ciment n'avait pas prit ou la chape avait été mal coulée, le CS Portugais réalise l'une de ses pires saisons. Après une victoire encourageante lors de la première journée, ils ont tout simplement sombré, tel une cloison qui s'écroule. Depuis, 4 matchs, 4 défaites, 31 buts encaissés pour 4 buts marqués. caralho !

En ce qui concerne les coupes, ils ont réussi l'impensable exploit de se qualifier pour la Ligue des Champions Girondines  grâce à une défense en béton mais n'ont, pour le moment, pas disputer une seule rencontre.

Pour éviter tout excès de confiance, je ne rappellerai pas que nous avions battu cette équipe en match de pré-saison par le score de 8-0. Vous la sentez la gigitte qui nous anime?

LE GROUPE

RENDEZ VOUS

Merci de respecter l'heure de rendez vous qui est fixée à 19h30 (45 grand maximum) pour un début de match avant 20h40. La mairie continue à nous mettre des bâtons dans les roues. Nous jouerons bien entendu avec nos tenues de Cabchoneros.

Je rappelle que le 3ième tour de cagnotte est entamée. Merci de porter les 20 euros necessaire.

LES TWEETS D'AVANT MATCH

VAMOS CABCHONEROS !!!