Proximo partido: Coteaux Bordelais - CAB

12 janvier 2018 - 09:58

Après plus d'un mois sans match, une ingurgitation de raclette, foie gras ou chocolats, nous voilà de retour sur le pré pour un match en retard qui aurait dû se jouer à plusieurs reprises déjà mais les dirigeants des coteaux estimaient que le terrain n'était pas assez pourri. Aujourd'hui, il l'est.

Notre adversaire

Les coteaux bordelais nous réussissent souvent depuis que nous avons monté le CAB. L'équipe 2 battue à plusieurs reprises, ils décident à présent de nous envoyer la première.

N'ayant joué que 2 matchs sur 4 en championnat depuis le début de la saison, il est difficile de juger leur niveau. Un match nul et une seule victoire face au CS Portugais (qui a entamé une saison à buts ouverts vraisemblablement).

Les résultats de qualification à la LDCG® sont plus parlant.

Bref, c'est une équipe qui gagne beaucoup plus que sa moche jumelle. Les 3 points seront difficile à prendre mais nous en sommes capables.

Le groupe

Rendez vous

Ce vendredi à 20h rue de la Laurence à Fargues Saint Hilaire. Terrain à côté du Super U. Une fois sur le parking, continuer à pieds en suivant la fléchage "pâturage pour vaches". Nous jouerons avec nos tenues poussiéreuses mais noires.

Les tweets d'avant match

VAMOS CABCHONEROS !!!