15 février 2017 à 11:41

Avant match : CS Portugais

8ième journée de cette Premier League Loisir, et nous voilà aux pieds du podium. Bon d'accord, nous sommes les seuls à avoir joué les 7 matchs précédents, mais bon, si nous continuons sur notre belle dynamique, les objectifs de début de saison seront atteint, et peut être que l'affluence moyenne de nos spectateurs se verra doubler la saison prochaine.

L'adversaire

Le CS Portugais. Tout est dans le nom. C'est un Club Sportif. Paraît-il qu'ils ont construit leur stade, terrain et foyer de leurs propres mains, mais ça reste que des rumeurs, entendons bien.

Pour être plus sérieux,il est difficile de se faire une opinion de cette équipe car elle a décidé de ne jouer qu'un match sur trois depuis le début de la saison. A l'heure qu'il est, je ne sais d'ailleurs pas si nous jouerons vendredi.

En début de saison, ils ont échoué à la qualification en LDCG ®, se contentant de l'UEFA. Ils ont apparemment décidé de faire l'impasse sur cette coup, aucun match ayant été joué.

En Premier League, leur bilan est plutôt mitigé avec 1 victoire pour 1 défaite et 2 matchs nuls.

Le groupe

Indécis jusqu'ici.

Le Rendez Vous

20h au stade Wangermez à Villenave d'ornon, ancien stade historique ayant hébergé la CFA de la Jeunesse Villenavaise. 18 AVENUE DE LATTRE DE TASSIGNY, - 33140 - VILLENAVE D ORNON.

Ils jouent finalement en noir, donc tout le monde amène sa tunique rouge !

Les tweets d'avant match

En exclu, l'extrait de la conversation entre Seb F. et son père avant la rencontre face à Artigues:

Bon match à tous, que le meilleur gagne à condition que ce soit nous.

GOD SAVE THE CAB  !!!