19 janvier 2017 à 22:34

Avant match: Municipaux Bouscat

Jour de RTT et 3ième match de poule. Nous sommes encore dans la course malgré la défaite aux tab face aux VRP du sport loisir. Une victoire, et nous voilà propulsés en demi finale de la Ligue des champions Girondine. Une victoire et rien d'autre. Le ballon est entre les pieds d'Henry les gars, à lui et à nous de faire le bon geste.

L'adversaire

Nous le connaissons déjà, car nous l'avons rencontré sur ses terres lors du premier match de championnat. Le match s'étant soldé sur un décevant 3-3. Décevant car notre manque de panache nous avait privé de la victoire.

Depuis, de leur côté, leurs résultats sont mitigés en championnat, et on s'aperçoit qu'ils marquent énormément mais en encaissent beaucoup aussi.

En ce qui concerne la coupe, ils ont battu Montesquieu 4-1 visiblement et le match contre le BOA n'a pas été joué.

Conclusion, équipe joueuse, donc la place pour marquer.

Le groupe

Caribou, Aurel, Matt M., Seb F, Seb C., Matt F., Adrien, Antoine, Hervé, Fernando, Chris, Jérôme, Greg, Henridinho, Rémi.

Rendez vous

19h45 à la plaine. Nous jouerons en bleu car nos adversaires jouent en rouge bordeaux. Match à 20h45 inch'allah.

Les tweets d'avant match

Come On Guys !