3 novembre 2016 à 10:28

Avant match : coteaux bordelais

Nous recevons les coteaux bordelais pour notre dernier match de poule de qualification à la Ligue des Champions Girondine. Une victoire et nous sommes qualifiés. Une défaite, nous avons une chance infime. Un nul, y'a pas de nul, la conséquence sera qu'Henridinho retirera un péno. La balle est entre nos pieds.

L'adversaire

Les Coteaux Bordelais. Nous devions nous déplacer sur leurs terres mais ils étaient dans l'impossibilité de nous recevoir. Pour ceux qui se souviennent de leur terrain du côté de Latresne, je crois avoir compris pourquoi l'accueil était impossible.

Définition de coteau: Un coteau est un espace en pente situé généralement sur les flancs d'une petite colline ou en rebord d'un plateau, ils offrent des terrains propices à la culture de la vigne.

Les travaux de plantation de la vigne avaient donc déjà débuté lors de notre dernier match chez eux. Aujourd'hui, cela ressemble à ça. On reconnait bien d'ailleurs les tranchées déjà démarrées lors de notre passage.

Côté sportif, ce n'est pas la même équipe puisque nous avions joué la 2. Le niveau a l'air de monter d'un cran (voir douze) car nos amis de Gradignan en ont vu 5 passer dans leur but. Autant dire qu'il va falloir cravacher si on veut accéder à la LDCG.

Le groupe

Aurél, Hervé, Seb C, Ashley, Mathias, Matt F, Seb F (alias le centreur fou) Antoine, Freddy, Greg, Adrien, Mickael, Fernando, Henry et Chris.

Rendez vous

A la plaine des sports à 19h45! Si vous voulez démarrer à l'heure, soyez à l'heure !

Les tweets d'avant match

Bien entendu, nous souhaitons la bienvenue à nos collègues des Coteaux, nous leur paierons la bière après le match, et nous nous excuserons pour le nombre de buts marqués.

GO CAB !!!