Point convocation au match

18 octobre 2015 - 11:58

Si ça continue comme ça, quand nous serons au complet, notre équipe ressemblera à sélection d'équipe nationale avec 23 têtes. Plus sérieusement, comme il a été rapidement évoqué dans le vestiaire, il va falloir établir des règles simples et équitables pour éviter de se retrouver à plus de 16-17 joueurs lors de nos rencontres, car cela devient rapidement ingérable, surtout pour la ou les personnes qui gèrent les changements. Même si l'occasion d'être autant sera rare durant la saison, elle se représentera.

La ponctualité du remplissage de la feuille Excel sera le premier facteur de choix, mais aussi les personnes légèrement blessées pourront s'accorder un match de repos pour éviter l'amplification de la blessure ou encore la présence régulière à l'entrainement seront également pris en compte pour le choix des convocations.

Bien entendu, cela sera fait équitablement aussi, et les mises "à l'écart" seront variées et tout le monde sera concerné, pour que personne se sente lésé.

Nous espérons que cela convienne à tout le monde. Dans le cas contraire, nous sommes une équipe, et nous pouvons discuter ensemble.

A lundi.

GO CAB !!!