14 octobre 2015 à 17:56

Point infirmerie

Quelques news de nos blessés dans cet article.

Freddy se remet doucement d'une entorse au niveau de l'épaule. Il commence le kiné et prévoit un éventuel retour le 30 octobre face à Canéjan.

Cédric a eu une grippe qui a mal tourné. Il devrait faire son retour lundi prochain, à l'entrainement.

Julien F. a contracté une blessure musculaire au mollet lors de la réception de Cadaujac. Plus de douleur à ce jour. Tentative de footing vendredi et retour peut être lundi à l'entrainement ou le 30 pour le match face à Canéjan.

Laurent "Mignon" a subit un écrasement du pied lors d'un entrainement courant septembre. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux et il devrait revenir dès lundi à l'entrainement.

Antoine a ressenti une douleur à la cuisse vendredi face à Canéjan et a préféré sortir tôt dans le match. Aujourd'hui ça va mieux et il devrait faire son retour dès vendredi face à Chambéry.

GO CAB !!!