27 septembre 2015 à 19:53

Du mieux

On peut déjà dire que tout le monde a joué le jeu, n'a pas triché. Contrairement à la rencontre précédente, on a senti que nous jouions tous dans le même sens, les efforts de replacements ont été fait tout au long du match. Chacun a donné ce qu'il pouvait donner. Et ça fait plaisir.

La première période n'a pas été bonne. Le changement tactique (4-4-2) a déstabilisé un peu nos habitudes de jeu, et comme nous l'avons dit à la mi temps, nous manquions largement de densité au milieu. Adrien, qui n'a pas été mauvais devant, manquait tout de même de ballons, ballons qui distille lui même d'habitude. C'était donc compliqué. Pas grand chose à dire.

Le retour au 4-3-2-1 a changé clairement la donne. Même si nous ne nous sommes pas procurés énormément d'occasions, nous avons réussi à garder le ballon un peu plus longtemps lors de nos possessions.

La coupe va maintenant commencer. J'espère que nous continuerons à tirer tous dans le même sens, et que nous garderons, voir améliorerons cet état d'esprit. Encourageons nous, et les résultats suivront!

A demain !

Go CAB !