8 septembre 2015 à 12:40

Première victoire!

Beaucoup de monde et peu de shorts pour ce premier match à l'extérieur. Merci Cédric d'avoir complété nos tenues...!

Trois tiers-temps de 30mn où l'on ne remportera que le deuxième, assez largement toutefois pour remporter aussi le match. Les automatismes commencent à se voir entre les joueurs qui entament leur deuxième année et cela devrait faciliter l'intégration des nouveaux.

Gros match de Julien F. qui s'est baladé, encore des buts pour Julien S., toujours bien placé dans la surface, bon match également de Sébastien (l'autre) pour les nouveaux. A noter un problème d'espace-temps pour Henridinho, qui, par ses déplacements rapides et multiples a joué 15mn en seulement 6mn au chrono et donc demandé un changement qui pouvait sembler précoce.

Et bravo à tous pour l'autogestion des remplacements, tout le monde n'a pas tout le temps joué à sa place mais tout le monde a tourné ! .