29 août 2015 à 20:09

De l'envie, un gardien pétillant

Hier soir était donc synonyme de reprise pour nous. Et nous avons choisi un adversaire qui nous avait fait mal l'an dernier.

Évidemment, ce n'est qu'un match amical, donc nous ne retiendrons pas le score, même si la prestation d'Henrydinho, le gardien suppléant en deuxième période nous a permis de maintenir la baraque à flot... Non j'déconne. Il a fait ce qu'il a pu, étant donné... Heu... sa blessure... heu... au foie. Donc malgré cette défaite, nous pouvons retenir que du positif. Premier match, donc condition physique proche du néant pour beaucoup. Malgré cela, je pense que personne n'a triché, et a donné tout ce qu'il pouvait.

Contrairement à ce qui nous faisait souvent défaut l'an dernier, nous avons eu une bonne possession de balle, et réussi à combiner avec succès assez souvent, même si finalement, cela s'est rarement conclut par une occasion franche.

Il ne faut pas oublier aussi que certains ne jouaient pas à leur poste.

Même si les JSA étaient aussi rongés par la fatigue, ils n'ont pas tellement existé, et même tremblé un peu en fin de rencontre.

Du côté des bons points à distribuer lors de cette rencontre, on peut commencer par Julien S., une nouvelle recrue, qui a réussi à planter pour son premier but, même si il manque un peu de gniak, qui reviendra certainement au cours de la saison. Au milieu, Adrien et Antoine ont clairement un bagage technique au dessus de tout le monde et ont réussit une partie plutôt bonne dans les constructions des actions mais aussi dans la récupération du ballon. Julien L. et Chris, même si dépassés un peu par la vitesse des attaquants adverses, ont plutôt été bon en défense, sachant que ce n'est pas leur poste de base. La rentrée très tardive de Pierre-Alex a fait quand même du bien derrière. Freddy, autre recrue estivale, a montré également de bonnes choses au poste de latéral. A noté, tout de même, la belle passe dé de Seb.

Continuons sur cette lancée lors de la prochaine rencontre face au Bordeaux Onze Aviation.

Go CAB !!!