16 août 2015 à 20:01

Point suggestion !

Salut la team,

Nous vous avions demandé en fin de saison si vous aviez des choses à dire, à améliorer, à proposer pour cette nouvelle saison.
Pas de réponses en retour, c'est que tout va bien! :)

Nous allons quand même vous proposez quelques trucs, notamment au niveau de l'organisation:

- D'abord, il serait génial que chaque joueur nous donne leur disponibilité pour les matchs du mois. Genre, en septembre, "je serai là/absent à tel ou tel match".
Cela éviterai de courir chaque semaine après les réponses manquantes et de se projeter pour d’éventuels renforts.
Bien sûr, les aléas de la vie font que les disponibilités peuvent changer au courant du mois.

- Concernant cette même organisation, que ce soit de match ou d'entrainement, il serait vraiment bien que tout le monde répondent rapidement au message. Nous ne citons personne mais les fautifs se reconnaitront ^^.
Nous avons trop rien dit la saison dernière, mais c'est déjà un casse tête d'organiser tout ça, si en plus on doit relancer 1/2 fois pour avoir une réponse, cela devient encore plus galère.
Donc un effort de ce côté là serait magnifique ! :)

- Point trésorerie: au cours de la saison dernière, nous vous demandions 10 euros (environ toutes les 3/4 semaines) pour remplir la cagnotte boisson/bouffe de l'équipe.
Si l'on pouvait passer à 20 euros, cela permettrait de moins vous faire chier à quémander en rallongeant la durée de vie de la cagnotte.

- Point manutention: Nous ne visons personne non plus sur ce point là, mais ce fut souvent les mêmes qui s'occupaient de porter, ranger, amener le matos sur le terrain ou dans le local.
Les gourdes ne se remplissent pas toutes seules non plus, malheureusement.

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Aucune attaque, rien de méchant, juste des constatations.

Nous relançons encore l'appel au sponsoring, n'ayant pas de retour non plus. Cela serait vraiment intéressant d'en trouver, ne serait ce que pour financer un nouveau jeu de maillot, gonfler la cagnotte bouffe, et pourquoi pas s'organiser ce voyage en Irlande en fin de saison prochaine.

N'hésitez à poser la question dans vos entreprises.

A demain pour ceux qui seront présents.

Go CAB !