16 mai 2015 à 14:30

Bouscat 4-1 CAB

Dernier match de championnat, dernière défaite de la saison qui confirme notre irrégularité chronique. Quand nous perdons, nous ne faisons pas semblant!

Pourtant il y avait la place. Ils sont en haut du classement mais ils n'étaient pas impressionnant sur le terrain.

Équipe au complet, on aurait pu mieux faire.

Christophe a sorti un bon match dans les buts, sortant même un pénalty façon Thomas Price.

Seb marque encore une fois et porte son total à 5 buts cette saison. Il n'a pas fini de nous en parler.

Je n'ai vu qu'une grosse demi heure du match, donc je m'arrêterai là pour les commentaires.

Du côté négatif, nous notons encore que nous étions TRÈS juste niveau effectif. Encore.

Vendredi prochain, demi finale de la coupe! Mobilisation générale! Un max de monde serait parfait. Les blessés ou autres sont aussi les bienvenus.

Bon week end à tous.