CAB 2 - 0 SPUC

30 avril 2015 - 21:57

La première info à tirer de ce match est que l'on peut se qualifier pour la finale de cette coupe de l'UEFA. Il y a largement la place. J'espère qu'il y aura mobilisation de toute l'équipe pour cette demi finale du 22 mai. émoticône smile

Comme d'habitude, nous avons laissé le jeu à l'adversaire. Est-ce notre tactique? Notre façon de jouer? Force est de constater que c'est à chaque fois le cas depuis le début de saison. Les matchs, nous les gagnons à l'envie, au plaisir de jouer et de contre attaquer.
Je me plains souvent du manque de "jeu simple" de passes, mais le foot, ce n'est pas que le Barça. On (je) est omnibulé par cette sorte de passes à 10 latérales ou dans les intervalles. Mais le foot, ce n'est pas que ça. C'est cette esprit d'équipe qui nous force à combler nos points faibles par ce combat tous ensemble.
Le classement prouve qu'on est une bonne équipe. On s’améliorera au fil des saisons, mais je crois que l'on peut déjà être fier de celle, tant sur le plan sportif, que sur le plan humain.
Pour en revenir au match d'hier, je pense pas qu'il soit nécessaire de développer, tant il ressemble à tous nos "bons" matchs.
Nicolas a encore été une fois de plus l'homme de base de notre victoire.
Emmanuel s'est largement rattrapé de son dernier match. Il en a sauvé des bonnes.
Et honnêtement, je pense que l'on peut tous se féliciter de notre prestation hier.
Quant à moi, je suis content d'avoir enfin pu refouler la pelouse et donner cette superbe passe décisive à Adrien. Quoi? Non? Bon, on se contentera d'avoir pu rejouer. ^^
Et un grand merci à Florian d'être venu (bien) arbitrer même blessé. Il a montré là ce que l'on recherche en foot loisir: l'esprit d'équipe.
Et aussi à Noël d'être venu nous aider.

Je vais essayer d'avoir le terrain le 8 mai pour un match amical.
Prochain match officiel le 15 contre Le Bouscat et le 22 mai contre le SPUC.

Bon week end. A lundi.