5 avril 2018 à 21:00

Proximo partido: Loubésien - CAB

Les beaux jours reviennent et nous voilà déjà à l'avant dernier match de la Liga Internacionale®. Ainsi est fait le calendrier du football loisir. Un max de matchs en hiver, moment idéal pour aller jouer du côté de Créon ou Cantenac. Enfin, tant que le président du "football diversifié" (oui, oui, c'est comme ça qu'on nous appelle) s’appellera Mr Boucherie, faudra s'étonner de rien. (C'est une boutade Mr le président. Enfin, à moitié.)

Quoi qu'il en soit, cette 10ième journée nous amène à nous déplacer du côté de Saint Loubès pour ce qui devrait être un derby de connaissances pour quelques joueurs de notre effectif. Reste à savoir si le match devra absolument être gagné sur le terrain ou sur le parking...

L'adversaire

Le FC Loubésien est un peu la déchetterie de l'ex club de nos coéquipiers Azoua, Gnoul, Adrien ou Gégé. En gros, nous avons récupéré les meilleurs et Saint Loubès les autres. Reste à définir les meilleurs en quoi. J'ai mon avis et le trophée "Henridinho" aussi.

Quoi qu'il en soit, le FC Loubésien est une équipe œuvrant dans le social. Ils donnent autant qu'il prennent. Avec 25 buts marqués en 6 matchs et 24 encaissés, ils se classent 6ième à deux longueurs de nous mais avec 3 matchs en moins (bâtard de championnat loisir). Autant dire qu'ils ont tendance à écarter les cuisses, mais attention à serrer les nôtres.

En ce qui concerne la coupe, ils se sont brillamment qualifiés pour la LDCG® mais leur bilan dans cette compétition est risible : 1 forfait pour 2 matchs reportés. (connerie de coupe loisir).

Le groupe

Rendez vous

20h quelque part entre Saint Eulalie et Izon. Coup d'envoi 21h. Nous jouerons avec nos tenues des Cabchoneros. Après match chez le coach à une adresse inconnue. (21 rue Victor Hugo 33450 Saint Loubès, vous êtes les bienvenus)

Les tweets d'avant match