29 mars 2018 à 22:15

Proximo partido: CAB - Ludon Médoc

Parce que c'est l'anniversaire de notre emblématique capitaine, Henridinho, j'ai envie de l'imaginer à ma place en train d'écrire cet avant match et le retour à la réalité du championnat après cette désillusion en coupe UEFA Burdigala.

L'adversaire

Situé au milieu de plusieurs château de renom, dont le fameux Paloumey rouge servi à volonté dans un grand restaurant bordelais, le Chasseur, Ludon Médoc possède un excellent foyer, accueillant, disposant d'un salle chauffée, un grand bar fournissant tout un tas d'alcool différent. Je me souviens que le placement des bouteilles n'était pas très stratégique, laissant par exemple la bouteille de Ricard placée juste devant celle de whisky, ce qui facilité pas le service en douce.

Outre cela, Ludon est classé premier du groupe à égalité avec Créon avec 7 victoires pour 1 seule défaite. Mais je leur infligerais leur seconde demain. Qualifié en LDCG, ils n'ont pour le moment gagné qu'un seul des deux matchs de poules piteusement face à Leognan au pénos.

La compo du capitão

Rendez vous

22h30-23h au foyer avec vos verres et vos cacahouètes. 22h pour ceux qui veulent voir mon geste. Au menu triple croq-cheese-Bacon-Monsieur.

Mes tweets d'avant match

WHISKY COCA !!!