23 février 2018 à 10:28

Proximo partido: JSA - CAB

Retour des articles sur le site. La semaine dernière a été marqué par l'absence d'avant match ainsi que de résumé de la rencontre face à La Bastidienne. D'une part, je n'ai pas eu le temps, ma vie d'adolescent prenant fin petit à petit, j'ai maintenant des obligations qui me prennent quelques créneaux qui me permettait d'écrire quelques conneries avant et après les matchs. D'autre part, il est vrai que ces derniers, j'ai une perte de motivation à faire tout cela. Surement dû aux résultats des derniers mois, mais surtout à la "mauvaise ambiance" qui règne en ce moment dans notre effectif ou encore à l'assiduité de beaucoup aux entrainements voir même aux matchs.

Enfin, quoi qu'il en soit, retour de la coupe cette semaine, avec un déplacement chez nous pour affronter les JSA dans un match décisif pour notre avenir en coupe de l'UEFA Burdigala®. Initialement prévu sur leur terrain, les joueurs de Mérignac nous ont demandé de venir jouer sur nos billes de caoutchouc car ils n'ont pas encore réussi à récolté la totalité des 190 substances chimiques ou cancérigènes présentes sur notre pré pétrolé.

La victoire est indispensable si l'on veut essayer de gagner un petit quelque chose ou alors gâcher cette saison malgré un effectif plutôt talentueux. L'avenir de cette 4ième année de Cabistes est entre nos pieds.

L'ADVERSAIRE

Retour à la compétition pour cette équipe de la Jeunesse de Saint Augustin après la dissolution de l'équipe la saison passée pour trafic de joueurs mineurs.

Ils se retrouvent à nous affronter en Coupe de l'UEFA Burdigala® après être passé à la trappe en qualif de LDCG® malgré un nul prometteur face à l'équipe de MMA de l'US Bouscat mais une cinglante (sanglante?) défaite contre Montesquieu.

En championnat, ils se pointent à l'avant dernière place de leur poule avec deux nuls pour trois défaites. A noter, l'étonnante place de dernier occupée par Canéjan. Quoi qu'il en soit, perdre ce soir face aux JSA est leur donner le droit de gouter à leur première victoire de la saison. Libre à nous de jouer avec notre grinta léthargique habituelle..

LE GROUPE

RENDEZ VOUS

19H45 précise à la plaine des sports de Bègles ! Nous nous devons de commencer le match avant 20H45 si nous voulons pas finir le match avec des frontales. Au passage, merci à la mairie de Bègles pour leur aide dans le développement du sport locale. Nous jouerons avec nos tenues des Cabchoneros évidement.

LES TWEETS D'AVANT MATCH

VAMOS CABCHONEROS !!!!