Proximo partido: FC COMMUNES DU CREONNAIS - CAB

9 février 2018 - 11:21

Les matchs officiels ne courent pas les rues en ce début d'année. Entre reports, modification de calendrier, ou jemenfoustime de la section loisir, nous reprenons notre championnat face à un gros morceau: Créon. La saison dernière déjà, ils nous avait montré leur belle maitrise collective, mais nous avions fait belle figure malgré la defaite 4-2 sur notre terrain.

L'adversaire

Le Football Club des Communes Créonnaises, telle est le nom complet de cette sympathique équipe de Créon et ses villes voisines. Niveau bilan en championnat, c'est assez impressionnant: 3 matchs, 3 victoires, 22 buts pour, 4 contre. Ceci est un peu gonflé par leur dernière soirée masochiste du côte du CS portugais (13-1).

Côté coupe, nous savons juste qu'ils qualifiés en Ligue des Champions Girondine®, mais le district n'a pas souhaité conserver les scores du premier tour de coupe.

Côté terrain, il devrait être très moyen, la palette technique d'Henridinho devrait être perturbée. Bien entendu, nous devrions jouer sur le terrain de droite n'est ce pas, le loisir ne peut pas espérer fouler l'honneur. En cas de honte face aux nombreux buts encaissés, nous pourrons discrètement fuir dans l'épaisse forêt qui nous entoure.

Le groupe

(A visionner que sur ordinateur apparemment.)

Rendez vous

20h15, route du Pout (prononcez bien le T) à Créon. Il faut s'éloigner un peu de la ville (D13) et le terrain sera sur votre droite. Nous jouerons avec nos tenues des Cabchoneros. Apéro prévu dans leur foyer après le match.

Les tweets d'avant match

VAMOS CABCHONEROS !!!