6 décembre 2017 à 21:09

Proximo partido: CAB - Ambareineken ES

Vendredi dernier n'a pas été synonyme de match pour nous, en cause, le report du match face aux poteaux bordelais. Nous n'avons donc pas pu bonifier la belle victoire face à Yvrac, laissant place à un vendredi non sportif s'étant transformé, pour ma part, en une soirée bolinho de queijo/Caïpirinhas au Carioca bar. Autant dire que l'entrainement de lundi fut difficile.

Pour se remettre dans le bain, le calendrier de l'avent nous propose de recevoir (pour la dernière fois de l'année) l'équipe d'Ambarès. Celle qui nous laissa plein de souvenirs lors de sa dernière visite, la saison passée. A nous de persévérer et de maintenir l'attitude démontrée lors du dernier match pour pouvoir espérer continuer sur notre lancée.

L'adversaire

Auteur d'un début de championnat plutôt négatif avec deux défaites face à Créon et La Bastidienne, les Ambarésiens ont su relever la tête lors de la dernière journée en s'imposant face au CS Portugais.

En revanche, en phase éliminatoire de LDCG®, ils ont su faire le boulot en obtenant deux victoires sur deux face à Salinières et les JSA.

Outre quelques visages que nous pourront reconnaitre dans leur équipe, nous aurons certainement la possibilité de voir deux anciennes têtes connues du CAB si ces derniers font le déplacement: 16 et 64.

Le groupe

Rendez vous

19h45-20h à la plaine des sports de Bègles pour un match prévu vers 20h45. N'oubliez pas vos tenues noires des Cabchoneros. Repas de fin d'année après le match: Raclette et tout ce qui va avec !

Les tweets d'avant match

VAMOS CABCHONEROS !!!