Week end crucial à MPG

1 décembre 2017 - 13:50

Pas de match ce week end. Les coteaux bordelais ont certainement vu la vidéo de notre dernier match et décidé de reporter le match afin de mieux s'entrainer, étudier les déplacements d'Henridinho, admirer les tacles propres de Nico. Bref, un vendredi sans match n'est pas un vendredi sain.

Heureusement que l'ennui est estompé par cette dernière cruciale journée que nous offre le championnat "Black CAB" de Mon Petit Gazon.

Pour les personnes qui n'ont pas suivi, certainement en mission au Groenland, ce championnat regroupe 8 grands coachs, tous issues de l'académie "Coach Chris CaB International Loisir", à la tête de valeureuses équipes.

Entrainé par Seb, l'équipe, actuellement première, connait une dernière cruciale en se déplaçant chez la redoutable équipe de Matt mené par un Cavani en feu.

Matthieu a choisi de délégué le coaching au grand Moussa Maazou. Fort de sa seconde place la saison dernière, il végète en fond de classement cette saison. La dernière rencontre face à Seb est plus qu'un match, c'est un Derby !

L'équipe de Sylvestre, coaché par un cousin éloigné d'Antoine, est nulle. Il est évident que l'on ne peut pas utiliser la corruption partout.

Adrien n'a pas fait dans la demi mesure, il a directement nommé un banquier comme coach. Bien que intelligemment dissimulé, nous sommes quasi certain qu'une forme de magouille lui a permit d'être second en cette dernière journée et espérer encore gagner le Torneo Inicial.

Julien a réussi un gros coup l'été dernier en recrutant l'honnête homme qu'est Mr Madoff pour le placer aux commandes de l'équipe. Neymar, Fekir ou encore Rodelin dans le moteur ne permet cependant pas de briller comme bon lui semblerait.

Avec un nom pareil, difficile de penser qu'une autre personne que Freddy pouvait coacher son équipe. La méthode du tacle glissé fonctionne plutôt bien puisqu'il peut être encore champion grâce à sa belle 3ième place.

Laurent a trouvé son entraineur sur un marché à Ibiza. Celui ci avait une manière efficace de vendre des maillots aussi fake que son nom de famille: Verratto. Surfant sur la vague du succès en début de saison, les afters prolongés ont eu raison de ses joueurs.

Champion sortant, Sylvain a pensé bon de recruter un viking pour entrainer son équipe. Visiblement ce dernier était un viking népalais. Bon dernier du classement, il vit une saison cauchemardesque.

La dernière journée !

Comme vous pouvez le voir au classement ci dessus, ce dernier acte est palpitant au haut du classement. Quatre équipes (FC Hawk, Girondins de Madrid, FC Tacles par derrière et Ibiza CF) peuvent encore rêver au titre suprême du Torneo Inicial (Tournoi d'ouverture récompensant un premier champion avant de poursuivre sur le Torneo Final) et ainsi détrôner Sylvain et son équipe de rugbymens manchots.

D'abord, choc entre le 3ième et le 4ième. Chacun devra l'emporter en espérant les faux pas des clubs au dessus. Dans le football corrompu, tout est possible, alors pourquoi ne pas y croire. Avec une différence de buts de -6, Freddy ferait un bien dégueulasse champion.

Second du championnat à une longueur de Seb, Adrien et ses girondo-madrilènes se déplacent dans le pays des pruneaux chez le bon dernier du classement. Difficile d'imaginer autre chose qu'une déculottée pour l'agenais, habitué à baisser son short depuis le début de saison. En gagnant là bas, Adrien entretient l'espoir de rafler le titre sous les yeux du FC Hawk.

Dernier match et non moins crucial et tendu que le derby des sangs-mêlés. Défait honteusement au match aller, Matthieu est plus que remonté. Prêt à utiliser la force Cavaniesque et les douceurs de Nanard, il ne laissera aucune chance à Sebastien sur ce match. Il l'a promit. Ce match, qui pu la corruption à plein nez, connait une ferveur hors du commun puisqu'il se jouera à guichets fermés.

Libre à vous de regarder le barça, la ligue 1 ou Patrick Sébastien, mais sachez que votre vie aura un manquement si vous ne suivez pas cette ultime journée de la Black CAB liga !

Bonne chance à tous.

ET VAMOS CABCHONEROS !!!