Proximo partido : CAB - Jeunesse Yvrac

22 novembre 2017 - 20:57

Défait dès la première journée à Cenon, nous n'avons pas le choix: il faut prendre les 3 points dès le prochain match à la maison face à la jeunesse d'Yvrac.

16 joueurs inscrits un mercredi soir ! Nous sommes proches d'un record de précocité. Malheureusement, notre défense sera encore affaiblie avec les absences importantes de Ashley (toujours convalescent) et Mathieu (toujours sans nouvelles). En revanche, le retour de Yannick nous fera du bien. L’absence de Mathias devant sera comblée par le retour de Tony.

L'adversaire

Nous ne savons pas grand chose sur cette nouvelle équipe, sans doute entrée cette année dans notre championnat. En terme de résultat, une belle victoire en coupe, face à Gradignan (6-2) et une intrigante défaite lors de l'ouverture du championnat face au CS Portugais (0-3).

Leurs couleurs sont le rouge et le blanc, comme l'AS Monaco. Espérons qu'ils soient dans la même forme que les monégasques mardi.

Si, nous nous fions à Google Map, nous pouvons être satisfait de les recevoir.

Visiblement, les portugais sont venus jouer avec leurs outils de travail.

Le groupe

Chris, Gnoul, Chico, Nico, Azoua, Matthieu, Sylvain, Flo, Gege, Greg, Jérôme, Adrien, Tony, Yannick et le capitão.

Rendez vous

20h à la plaine des sports de Bègles avec ta tenue noir et ta hargne. Match vers 20h56. Arbitre: Sylvestre Molina.

Les tweets d'avant match

VAMOS CABCHONEROS !!!