Proximo partido : Amis Bas Cenon - CAB

15 novembre 2017 - 23:15

Les choses sérieuses commencent pour nous avec le début (enfin!) de la Liga Internacional®. Après une élimination de la course à la LDCG®, nous nous devons de nous racheter afin de sauver la tête de coach Chris et atteindre l'objectif fixés par les présidents: la 3ième place minimum.

Pour cela, la 1ère journée nous envoie du côté de Cenon, terre connue pour nous avoir vu, à plusieurs reprises, repartir le short baissé. Même si nous avions depuis rectifié le tir chez nous, ce match peut nous permettre de fin à une série de défaites.

L'adversaire

Les Amis du Bas Cenon sont les anciens leaders de notre championnat loisir. Vainqueur de plusieurs éditions, notamment la session 2015/16, ils subissent depuis l'effervescence de nouvelles écuries comme Créon ou Eysines. Quatrième la saison passée, nous avions terminé juste derrière eux, en ayant remporter notre confrontation 2-0.

Cette saison, ils ont perdu leur premier match de qualification à la LDCG® 4-2 contre le FC Montesquieu mais n'a pas joué les deux matchs suivants. Difficile de jauger leur niveau même si on peut se douter que l'effectif doit être approximativement le même.

Le groupe

Gnoul, Chico, Aziz, Mathias, Matt F, Seb F, Antoine, Greg, Jérome, Adrien, Henry, Yannick, Chris.

Les tweets d'avant-match

VAMOS CABCHONEROS !!!