Proximo partido : ES Canéjan - CAB

2 novembre 2017 - 10:43

Une fois n'est pas coutume, nous nous retrouvons dos au mur avant ce match qui nous amène du côté du stade des Peyrères à Canéjan. La victoire est impérative si nous souhaitons nous qualifier pour la Ligue Des Champions Girondine®, objectif clairement avoué par le directoire du CAB International Loisir.

Une rétrogradation en Coupe de l'UEFA Burdigala® serait un échec cuisant pour l'institution et, en cas de non victoire finale, la tête de Coach Chris serait certainement mise à prix par nos présidents.

L'adversaire

L' ES Canéjan, c'est le souvenir d'une équipe arborant le maillot des girondins mais  jouant certainement mieux que ces derniers. Notre bilan face à cette équipe ressemble à celui de l'OM au Parc Lescure, une sombre victoire y'a fort longtemps suivie de biens beaux revers.

Lors du premier tour de qualification à la LDCG®, ils ont adopté la même philosophie que nous: galvauder la rencontre afin que notre confrontation soit une finale (défaite à Ludon 3-1).

Autant dire que cette rencontre promet d'être spectaculaire et électrique vu l'enjeu houblonné qu'est une participation à la Ligue des Champions Girondine®.

Le groupe

Gnoul, Chico, Ashley, Azoua, Matt F, Seb, Sylvain, Flo, Antoine, Manu, Gégé, David, Greg, Adrien, Tony et Henridinho (cap).

Rendez vous

10 chemin des Peyrères, à Canéjan à 20h. Pelouse naturelle. Nous jouerons évidement en noir. Pensez à vos tenues.

Les Tweets d'avant match

VAMOS CABCHONEROS !!!