New Kit CAB International Loisir 17/18

1 septembre 2017 - 00:20

Nouvelle saison, nouvelles couleurs.

Et c'est donc vers la dominante noire que nous nous sommes tournés. Une couleur sobre, représentant la force, le caractère, l’abnégation. Diverses qualités qui nous faisaient défaut ses dernières saisons. Une couleur qui nous servira de camouflage aussi, si le calendrier nous amène à nous déplace à Chambéry.

C'est trois dernières années qui nous ont vu clairement progressé, nous permettent clairement de nous identifier à nos nouvelles couleurs. Celles d'un club toujours dans l'ombre mais qui, depuis quelques saisons, montre qu'il est là, et qu'on peut compter sur lui pour rendre le championnat plus difficile aux cadors tel que Créon ou Cenon.

Après avoir mis de côté lors des votes le jaune brésilien et le vert basque de Bilbao, vous avez donc choisi de porter les couleurs d'un club né en 1903 et crée par des jeunes de ... Bilbao. Un club qui a aussi compté dans ses équipes beaucoup de sud-américain dont une flopée de ... brésiliens. Comme quoi, on s'y retrouve.

Un club qui a gagné 10 championnats, 10 coupes et 2 coupes d'Europe (la petite). Un club dont les joueurs sont surnommés "les matelassiers" en français car les couleurs principales rappelées celles des matelas au début du XXième siècle.

Un club dont le logo est représenté par un arbousier et un ours, animal bizarrement très présent aux abords de cette ville il y a quelques années.

De grands joueurs sont passées par ce club tel que Diego Simeone, Paolo Futre ou encore Luis Aragones... et Falcao allez, pour les plus jeunes.

Cette saison, nous serons tous des CABCHONEROS !

VAMOS CABCHONEROS !!!