21 août 2017 à 18:14

Football is coming

{EDIT}

L'été est bientôt fini. Septembre arrive à grands pas. Le bonheur en somme, pour l'ensemble des cabistes car cela est synonyme de ... REPRISE !

Après une rentrée ratée pour cause de bouchon sur le retour des plages, nous reprenons l'entraînement tout à l'heure, avec la plus grande joie que de pouvoir retoucher au cuir et avaler des billes de caoutchouc.

En cette nouvelle et quatrième saison sous les couleurs du Club Athlétique Béglais International loisir, nous enregistrons de nouvelles arrivées. Des têtes connues pour la plupart. Des joueurs ayant craqués face au charme de notre effectif. Des têtes nouvelles aussi, happées par l'enchantement qui se dégage chaque vendredi soir, des frappes d'Henridinho ou des centres de Greg se propageant ainsi sur toute la Gironde, entraînant un désir soudain et incontrôlable de vouloir signer chez nous.

C'est ça, la magie du CAB.

Tout ceci n'amène pas que du positif, bien évidemment. L'engouement a ses contraintes, et notre secrétaire a dû faire des choix en recrutant les meilleurs sur une liste longue comme le bras de Tyrion, et ainsi stopper net les inscriptions.

Nous sommes donc 24 joueurs internationales à l'aube de cette 4ième saison.

Les recrues, mais aussi ce qui nous quittent, seront honorés dans des articles, prochainement.

Comme chaque année, nous commençons la saison par des entrainements, bien entendu, mais aussi par des rencontres amicales dont voici le descriptif.

Épisode 1: Le 1 septembre à 20h30 à Bègles face à l'Association sportive de Chambéry

Épisode 2: Le 8 septembre à 20h30 à Artigues face à la Jeunesse d'Artigues

Épisode 3: Le 15 septembre à 20h30 à Marcheprime face aux Landes Girondines

Episode 4: Le 22 septembre à 20h30 à Mérignac face au B.O.A.

Comme chaque saison, une feuille de présence sous forme de google doc est gentiment faite par Coach Chris. Je me répète, mais il serait sympathique de la remplir en temps et en heures afin de faciliter l'organisation, quelle soit pour l'entrainement ou les matchs. Merci de faire un effort de ce côté, ou vous serez transférés à l'US Bouscat.

Bonne saison à tous !