CABd'or® 2017, les lauréats

2 juillet 2017 - 13:09

C'est avec beaucoup de retard que je publie ce compte rendu, pourtant tant attendu, des résultats des CABd'or® 2017.

Cette cérémonie venant clôturer chaque année la saison footbalistique, nous voit terminer à une jolie 5ième place cette saison. Bien que nous aurions pu viser plus haut, c'est tout de même notre plus belle performance depuis la création du CAB International Loisir. Elle aurait pu être encore plus belle, mais une règle particulièrement bizarre, nous a sucré une demi finale de League des Champions Girondine au profit d'une autre "équipe".

Bref, quoi qu'il en soit, nous sommes fiers de cette 3ième saison et nous sommes déjà prêts à entamer l’onéreuse 4ième dès aout prochain.

Voici donc les résultats des CABd'or® 2017 votés par l'ensemble de la famille CAB International Loisir en seul geste.

En résumé, voici les différentes récompenses:

Le CAB d'or devient le Ballon de Malt et désigne le meilleur joueur de la saison.

Le prix « Obertan », honore la meilleure progression, l’espoir pour la saison prochaine.

Le prix « Henridinho », ça ne peut pas être plus parlant, il couvre de bière le joueur à l’esprit loisir et alcoolique.

Le prix « Jussié », pour celui qui était légèrement absent durant la saison.

Le prix « Jurietti »  honore celui qui ne peut pas s’empêcher de gueuler.

Le prix « Matuidi »  récompense l’homme qui court partout.

Et enfin le prix « Carrasso » récompense le meill… Vous avez compris.

Tout d'abord, les titres honorifiques.

PRIX GOURVENNEC du meilleur et plus beau coach de la saison

Réaction de Coach Chris: "Cela n'a pas été une saison facile entre la gestion des retards, l'indiscipline lors des consignes d'entrainements, mais vous êtes bons putain. Rendez vous en aout pour la prépa gastronimique. Merci!"

PRIX KARABATIC du meilleur pronostiCABiste de la saison

Réaction d'Arnaud: "C'est quoi ce club de pigeons où l'on peut gagner un CABd'or sans même y jouer? Ma seule satisfaction? Avoir battu Jéromishev. Merci à vous. Et j'attends ma bouteille."

PRIX CARRASSO du meilleur gardien de la saison

Réaction de Flo: "Je l'AAAAAIIIIIiiiiii ! Vivement un peu de concurrence la saison prochaine, car ça devient presque aussi simple d'avoir ce trophée qu'une sortie sur corner. Merci à vous!."

PRIX INIESTA du meilleur passeur de la saison

Réaction de Seb F.: "Je me suis entrainé aux 4 coins du monde pour en arriver là, et j'en ai pigé des ballons. Je remercie tous les joueurs ayant volontairement loupé leur but sur les passes d'Adrien. Je vous revaudrai ça. Merci à tous."

PRIX CAVENAGHI du meilleur artilleurs de la saison

Réaction d'Adrien: "Terminé meilleur buteur en étant milieu gauche? Je joue avec des peintres, pas étonnant. J'aurai pu multiplié le score par 3, mais mon objectif était de mettre que des lucarnes de 30 mètres. Je n'en ai réussi que 12. Moyen. Merci à vous !"

PRIX HENRIDINHO du meilleur décapsuleur de la saison

Réaction d'Henridinho: "Je suis ému. C'est un travail quotidien qui est pour la 3ième fois récompensé. Je continuerai à travailler dur pour, pourquoi pas un jour, arriver à la cheville du Grand Gérard Depardieu. Feijoada, ventrêches et Heineken, Parabéns la Famille."

PRIX JUSSIE qui récompense celui que ne devrait pas en avoir.

Réaction de Mathias: "Je m'excuse pour ce taux de présence, mais j'ai eu du mal à concilier à la fois nos entrainements et match avec ceux du PSG. J'ai choisi de résilier mon contrat avec ce club de joueurs du dimanche et enfiler les buts avec vous la saison prochaine. Tremble Adrien. Merci quand même pour ce titre."

PRIX MATUIDI qui récompense celui qui court, qui court

Réaction d'N'golo Hervé: "Comment être heureux de devoir combler le déficit athlétique et pulmonaire des autres? Vous m'avez fait courir toute la saison et maintenant vous me récompensez? Tsss, je vous quitte pour faire du 5000 mètres avec mon pote Blaise. Merci à tous quand même."

PRIX JURIETTI qui t'emmerde

Réaction d'Antoine: "Enfin! Putain. J'y ai mis du mien et ça s'est entendu! Merci de m'avoir facilité la tâche en me mettant Matt F dans mon dos et Henridinho devant moi. Ils m'ont fait criser, ces encul**. Merci bande de bâtards."

PRIX OBERTAN qui récompense l'espoir qui nous fera monter sur le podium la saison prochaine

Réaction de Lolo Klop: "J'ai donné beaucoup pour le prix Henridinho ce qui m'a valu d'être moins performant sur le pré. L'année prochaine, je ferai tout pour déloger l'autre travelo brésilien. Merci de reconnaître que j'ai du talent, mais y'a pas qu'ça dans la vie."

BALLON DE MALT récompensant l'artiste de la saison

Réaction d'Adrien: "Logique. Merci."

Voilà. Vous connaissez tous maintenant les lauréats des tant désirés CABd'or®.

Bravo à tous pour votre titre, félicitations à tous les nominés. Sachez que nous sommes tous gagnants d'un titre, celui de la plus belle équipe loisir du monde.

Merci à tous pour cette saison et rendez vous pour la prochaine.

GOD SAVE THE CAB  !!!