26 avril 2017 à 12:44

Avant match: FCC Créonnais

L’adversaire

Le Creonnais Communes de la Premier League loisir est un peu le PSG de la Ligue 1 pour ceux qui le connaissent. Racheté par le riche propriétaire du pâté LouGascoun en 2012, ils ont dépensé sans compter à la façon de John Hammond pour acheter les meilleurs joueurs de la PLL.

A l’heure actuelle 3ième du championnat avec 25 points, ils ne sont qu’à 3 petits points du premier avec … 3 matchs en retard à jouer. Autant dire que le titre leur tend les bras.

Atomiseur de défense, ils ont marqué 53 buts en 9 rencontres soit une moyenne de quasi 5 buts par matchs.

Par chance, nous les recevons. Une rumeur court que le déplacement sur leur terre est un risque pour les adversaires. Beaucoup de joueurs ne seraient jamais revenus étant donné l’absence de routes dans cette partie de la Gironde.

Éliminés rapidement de la course à LDCG, ils ont dû se contenter de la coupe UEFA. Aisément qualifié pour les demies finales, ils sont LE grand favori pour le titre.

Le groupe

N'Golo Hervé (?), Seb C., Ash', Matt F., Sylvain, Julien, Freddy, Greghavainas, Matt M., Jérômishev, Adrien, Mika, Laurent, Henridinho.

Rendez vous

A la plaine des sports aux alentours de 19h45 pour un match à 20h45. Repas prévu au foyer après le match. Apéro pour les visiteurs s’ils mettent moins de 3 buts. We’ll play with our Ash’ and red shirt !

Les tweets d’avant match.