Avant match: USC Léognan

23 mars 2017 - 18:24

Après une longue trêve entrecoupée de matchs amicaux en bois, nous voilà de retour en Premier League Loisir. Et pour saluer le retour à la compétition, nous avons le plaisir de recevoir sur notre pelouse de plastique, Léognan, l'équivalent de Gijon ou Valladolid comme dirait l'autre.

L'adversaire

Léognan est un peu à l'image de notre équipe lors de notre première saison: meilleure lors de l'après match. Pour preuve, La Bastidienne a coup de forfait à chaque match, à encaisser moins de buts que Léognan.

Dernière au classement, elle possède la meilleure plus mauvaise attaque et mais aussi la défense. Mais ils peuvent prétendre à une fin de saison plus heureuse s'ils inversaient la tendance face à nous. Nous ne sommes jamais aussi mauvais quand nous sommes attendus. Prudence!

Qualifié pour la coupe de l'UEFA, ils en sont déjà éliminés avec deux larges défaites face à Talence et CMS Médoc.

Le groupe

Aurèl, Hervé, Seb C, Ash, Mathias, Seb F, Flo "Leader" Price, Antoine, Greg, Matt M, Jérômichev, Mika, El Pulpo, Lolo et El Capitão.

Rendez vous

A la plaine, à 19h45 avec votre fougue, vos protèges tibias et votre tenue rouge. Début de match prévu quand on pourra. Après match in Da "Club House". Fajitas au menu.

Les tweets d'avant match

Nous souhaitons évidement la bienvenue à nos collègues de Léognan et nous leur souhaitons un bon match. Rendez vous au Foyer pour la bière du footballeur modèle!

GOD SAVE THE CAB !!!