10 février 2017 à 10:55

Avant match: SJ Artigues

La tempête ayant eu raison de nous la semaine dernière, c'est ce vendredi que nous rattraperons le temps perdu et que nous allons tenter d'obtenir le maximum de points face à la bonne équipe d'Artigues.

L'adversaire

Auteur d'un départ mitigé en  championnat (2 v, 1N, 2D), les joueurs d'Artigues peuvent calmer le jeu en nous disant qu'eux, ont déjà rencontré deux cadors du championnat, ce qui leur a valu leur 2 revers.

Sorti dès le premier tour de la phase de qualification en LDCG, ils sont en mauvaise posture en UEFA malgré leur belle victoire (8-1) contre les coteaux bordelais.

Le groupe

Aurél, Hervé, Seb C, Ashley, Mathias, Matt F, Antoine, Greg, Jérôme, Adrien, Henridinho, Seb F et Chris.

Rendez vous

19h45 à la plaine à Bègles. Nous jouerons avec nos tenues rouges. Coup d'envoi vers 20h42.

Les tweets d'avant match

GOD SAVE THE CAB!!!