Avant match: FC Gradignan

27 janvier 2017 - 00:40

Qui pour un Soccer5 vendredi? Ou ça? A Gradignan, au Parc Mandavit.

Une fois n'est pas coutume, nous rendons visite à nos voisins du FC Gradignan et leur terrain de poussin, où même le gardien peut marquer sur 6 mètres. Un coup à moi, un coup à toi, nos résultats sont mitigés face à cette formation, mais nous avons absolument besoin des 4 points pour sortir du ventre mou que l'on appelle plus communément: l'Henridinho.

L'adversaire

Comme dit plus haut, nous sommes habitués, depuis 3 saisons maintenant de nous déplacer chez eux (ce qu'on peut tout bonnement appeler de la corruption) que ce soit en championnat, ou en coupe.

Autant dire que leur bilan comptable en championnat (on peut même presque parler de moitié, déjà) est aussi pourvu que la vitrine des trophées du Stade Rennais, c'est à dire: bah rien. Autant de matchs joués que de défaites. C'est dire qu'ils donneront tout contre nous pour changer la donne.

L'UEFA cup  redonne un peu d'espoir aux verts en ce début d'année, notamment grâce à une belle copie rendu sur le terrain de l'ogre du foot loisir, Cenon (4-3).

Le groupe

Hervé, Ashley, Mathias, Matt F, Seb F, Antoine, Julien L, Freddy, Greg, Matt M, Jérôme, Adrien, Micka, Laurent, Henridinho.

Rendez vous

Notez bien qu'ils espèrent démarrer le match à 20h30, donc soyez bien présent à 19h45 au Parc de Mandavit, route de Léognan 33170 Gradignan (à côté du théâtre des 4 saisons où Chris donnera une représentation du Lac des Cygnes.)

Les tweets d'avant match

GOD SAVE THE CAB !!!