Avant match LDCG: BOA

4 janvier 2017 - 22:40

Pendant cette trêve hivernale, le tirage au sort de la poule de Ligue des champions girondine a été effectué mais il fut grandement oublié laissant place à l'abondance de foie gras et autres champagnes afin de bien préparer le début d'année 2017.

Il est donc bon de le rappeler ici. 3 matchs à gagner afin de rêver à une demi finale historique contre les Municipaux du Bouscat, Montesquieu et le BOA ce vendredi. Il y a la place, à nous de le vouloir.

L'adversaire

Le BOA. Non, pour tous les ophiophobes, nous ne jouerons pas contre des reptiles. Bien qu'ils étaient difficiles de les identifier dans la série "V". Un tacle d'Ashley au niveau de la cuisse devrait soulever le mystère.

Il s'agit du Bordeaux Onze Aviation. Une équipe que nous avons rencontré à deux reprises en pré saison, pour 1 nul et 1 défaite en septembre dernier.

L'équipe patauge un peu en championnat (1G1N2P) mais se sont brillamment qualifiés en LDCG en dominant l'US Bouscat et Créon, avant de perdre contre Canéjan.

Le groupe

Chris, Hervé, Seb c., Ashley, Mathias, Matthieu f., Seb f., Antoine, Freddy, Greg, Mathieu M, Adrien, Mika, Fernando, Laurent, Henridinho.

Rendez vous

Initialement prévu sur leur terre, le match est déplacé chez nous. Nous jouerons normalement sur le nouveau synthétique au fond. RDV à 19h45 à la plaine. Match à 20h45.

Les tweets d'avant match