7 décembre 2016 à 22:16

Avant match : Et. S. Eysinaise

Compteur différence de buts remis à zéro après notre belle victoire en prairie Camarsacaise. Tout le monde sera sur la même longueur d'ondes pour dire que c'est un putain de kiff de gagner aussi largement et surtout de pratiquer le sport pour lequel nous avons signer en début de saison.

Rendez vous donc vendredi, dernier match officiel de l'année, pour terminer 2016 sur une excellente note. De toute façon, c'est simple, celui qui se donne pas sur le terrain, aura triple rations de piments après le match. Ashley est au courant, vous pouvez lui faire confiance.

L'adversaire

Et. S. Eysinaise. Ok. Tout le monde se demande ce que veut bien vouloir dire "ET. S.". Étoile sportive Eysinaise. Pourquoi? Me demandez pas.

Concernant son niveau, que l'on peut deviner grâce à son parcours, il est plutôt bon. 3 victoires pour 1 défaite face aux Amis du Bas Cenon. Un joli défi nous attend. Leur dernière petite victoire, face à la discrète et détrousseuse équipe d'Ambarès, nous montre que le niveau n'est peut être pas si haut.

Floirac 0-1 Eysines
Eysines 2-4 Cenon
Eysines 5-3 M. Bouscat
Eysines 2-0 Ambarès

Adepte de la mallette sous la table, nous pouvons nous apercevoir qu'ils ont reçu trois fois de suite.

La mauvaise nouvelle est qu'ils jouent vraisemblablement en noir... et rouge. Oui, oui, cette couleur que nous avions choisi en début de saison pour essayer de se démarquer des autres équipes.

Le groupe

Flo, Henrindinho (capitão), Laurent, Fernando, Mika, Adrien, Jérôme, Mathieu M, Greg, Julien, Antoine, Seb Bengay, Matthieu F, Mathias, Ashley, Seb C.

Rendez vous

19h45 à la plaine à Bègles (19h15 pour Jérôme). Nous essaierons encore une fois de commencer le match à 20h30, donc soyez à l'heure.

Les tweets d'avant match