1 décembre 2016 à 11:22

Avant match : coteaux bordelais

"Il vaut mieux perdre 1 fois 6-0 que 6 fois 1-0..." disait quelqu'un dans le vestiaire après la prestation de vendredi dernier. Il n'a peut être pas tord, mais nous allons quand même essayer de ne pas perdre 6 fois 6-0, car au rythme affiché à Talence, c'est la sanction qui nous attend. Nous savons ce qu'il nous reste à faire.

L'adversaire

Le match de coupe ne nous avait pas permis de retrouver (ou découvrir pour certains) le terrain ondulé des coteaux bordelais. Vendredi, cela devrait être le cas. Sauf revirement de situation, l'entraineur adversaire m'a appelé pour demander si on pouvait jouer chez nous (^^), un échauffement spécial chevilles sera effectué par Adrien avant le match.

Concernant la forme de nos adversaires, nous pouvons considérer que depuis leur défaite sur nos terres en coupe, ils sont plutôt dans de bonnes conditions, physiques en tout cas.

Le groupe

Ashley, Mathias, Matt F, Seb F, Antoine,Julien L, Greg, Matt M,
Adrien, Mika, Laurent, Henry et le caribou.

Rendez vous

19h45 à Camarsac. Oui, CAMARSAC ! avenue Hector Dorgan. Ils jouent en rouge bordeaux, mais ils prévoient des chasubles. Nous ne sommes pas beaucoup, donc la ponctualité sera appréciée. Pour éviter toute confusion, le rendez vous est prévu à 22h45, heure de Tbilissi. Covoiturage de rigueur!

Les tweets d'avant match

Force & conviction!