Avant match: US Alliance Talençaise

23 novembre 2016 - 11:26

Troisième journée de championnat, et déplacement à Talence pour essayer de mettre fin à notre série de match nul. Nous avons perdu trop de points en ce début de championnat, et il est peut être temps de goûter à la victoire.

L'adversaire

Auteur d'un mauvais parcours en coupe (1 victoire, 2 défaites), l'équipe de Talence a su se réveiller en championnat lors de la première journée. Ils peuvent se vanter d'en avoir mis 7 à Ambarès, eux.

De notre côté, les souvenirs sont analement douloureux ici. Nous sommes repartis de leur terrain synthétique stabilisé avec 6 buts dans la face sans pour autant en avoir marqué un.

Aujourd'hui, les choses ont changé, et leur terrain aussi. Nous aurons le bonheur de jouer sur un synthé dernière génération.

Le groupe

Henridinho et Fernando (pour la touche sudamericana), Mika, Adrien, Jérôme, Greg, Freddy, Antoine, Seb F, Matt F, Mathias, Ashley, Seb C, Hervé.

Le rendez vous

Fixé à 19h45 au chemin des maures 33400 Talence (Thouars). Vous continuez un peu sur le chemin, et, sur votre droite il y aura un panneau "Us Alliance Talençaise Football". Match à 20h30 sur terrain synthétique.

Les tweets d'avant match

Bon match à nos adversaires d'un soir, mais méfiez vous, on vient avec la motivation de ne pas en prendre plus de 5.

God Save The CAB !!!