Match nul: 0-2 packs après prolongations

22 novembre 2016 - 09:03

Coach Chris avait choisi de faire confiance à notre paire fatale d'attaquants malgré la présence surprise de Mathias. En défense, la paire Ashley/Mathieu aussi séduisante que celle d'Alyssa Milano. Surprise en numéro 10 avec Jérôme, récompensé sans doute pour sa régularité dans le timing.

Bien décidé à mettre de l'intensité, de l'envie, et enfoncer le clou rapidement, on démarre le match... en faisant l'inverse. Défense fébrile, milieu brouillon, attaque absente, rien n'allait. Hormis un joueur tricoteur, heureusement qu'il n'en ont pas profiter d'avantage en ouvrant le score malgré plusieurs possibilité sur coup franc ou corner. A croire que le travail sur coups de pied arrêtés de lundi a porté ses fruits.

Au fil des minutes, on retrouve un semblant de jeu et quelques occasions en découlent. Greg par deux fois, Julien sur un superbe tir sur la barre, et quelques coups franc bien placés, nous permettrons pas d'ouvrir le score.

0-0 à la pause. Coach Chris prend la parole. Henrindinho fume.

Retour sur le terrain avec un peu plus d'ambition. Les entrées de Mathias et Antoine font du bien, mais la pelouse fusante rend difficile le jeu rapide à ras de terre.

Comme il est difficile de passer l'excellente défense centrale Cabiste, l'adversaire tente sa chance de loin, très loin. Et sur une frappe de 35 mètres, Flo pense claquer le ballon au dessus de la barre, mais n'ayant pu voir sa trajectoire, il ne se rend pas compte le ballon rebondit juste devant le but. L'adversaire, aussi rapide qu'en partant du foyer, surgit de nul part pour pousser le ballon au fond. Désolé pour ce descriptif, mais pour être clair: c'est une but de merde. (0-1)

Piqués au vif, on a envie de réagir rapidement. Dans la foulée, sur l'une des trop rares montées de Seb "Bengay" F., diffusant son odeur de musc le long de la ligne gauche, il parvint à mettre un superbe centre en retrait à Julien qui égalise du plat du pied. (1-1)

5 minutes après, Mathias, bien lancé en profondeur, arrive dans la surface et frappe fort. Le gardien la dévie sur la transversale, mais Greg, à l'affût, pousse le ballon de la tête au fond des filets. (2-1)

Nous essayons par la suite d'enfoncer le clou, en vain. La fatigue se faisant ressentir des deux côtés, beaucoup plus d'espaces se créer. Mais c'est sur un coup de pied arrêté que le running gag continue.

Corner ou coup franc tiré en plein coeur de notre défense dépourvue d'adversaire. Ballon légèrement dévié par Jérôme (?), et Laurent Klopp, surpris, claque une volée extérieur du droit en pleine lulu. Flo cherchait encore le ballon du premier but. (2-2)

Quelques vilains tacles et une dernière occase manquée pour Antoine viendront ternir la fin du match.

Bref, de notre côté, nous n'avons pas réussi à percer le coffre-fort de la victoire, ni même voler un but comme ils ont su nous le faire.

Deux points de perdus.

Les faits du match

• Photo d'équipe en début de match. Maillot du CAB. England short. La base.
  • Chris entre en jeu. Tacle 21 fois. Sors 20 minutes après par peur de faire mal. Va comprendre.
  • Laurent a donné des conseils sur les reprises de volée à nos attaquants après le match.
  • Julien rejoint Mathias en haut du classement des buteurs.
  • Laurent rejoint Nico au classement des CSC.
  • Je ne sais pas qui vous êtes, mais en tout cas, de beaux enculés.

Rendez vous vendredi prochain à Talence pour, j'espère, la revanche de l'humiliation reçu la dernière fois.

GOD SAVE THE CAB !!!