Avant match: Ambarésienne ES

16 novembre 2016 - 23:35

Deuxième match de championnat et premier à domicile. Nous nous devons de bonifier les points pris la semaine dernière au Bouscat mais surtout continuer à jouer comme nous le faisons depuis quelques rencontres. Cette saison peut s'avérer plaisante, et nous en sommes les seuls à pouvoir la rendre ainsi.

L'adversaire

Petit calcul. Ils en ont pris 5 contre Artigues, 7 contre Chambéry et Talence, mais en ont mis 4 à Beaudesert. Combien de buts est sensé prendre Beaudesert face aux autres équipes? Vous avez 2 minutes. (5 minutes pour Henri)

Bon, il ne faut pas trop se fier aux matchs de début de saison étant donné le nombre de retours de licences tardifs et donc l'effectif souvent incomplet. Donc méfions nous, peut être que nous n'en mettrons que 3 ou 4.

Sinon Ambarès joue en vert, se situe rive droite, loin et a quand même l'ambition de nous fesser.

Le groupe

Hervé, Seb C, Ashley, Matt F, Seb F, Florian, Antoine, Julien L, Fréddy, Greg, Matt M, Jérome, Adrien, Laurent, Henry et Coach Chris.

Rendez vous

S'il vous plait, rendez vous 19h45 pour espérer débuter à 20h30. Pensez à vos maillots et shorts surtout !

Les tweets d'avant match

Nous souhaitons bien entendu un excellent match à nos collègues d'Ambarès et nous leur offrirons volontiers une bière par but encaissé! A vendredi!

God Save The CAB !!!!