9 novembre 2016 à 21:15

Avant match : Municipaux du Bouscat

Début du championnat ce vendredi avec un premier déplacement au Bouscat. Nous devrons faire un peu mieux que les saisons précédentes qui nous avait vu terminer au milieu du classement. L'apport des recrues et notre nouveau dispositif tactique, nous permet amplement d'ambitionner une place dans les 4 premiers. A nous de le vouloir et de le montrer dès vendredi.

L'adverdsaire

Les municipaux du Bouscat. Autant dire que cette équipe est constituée de gars travaillant à la mairie du coin. Le boulot étant ce qu'il est, ils arrivent plus en forme le vendredi, que nous, le lundi matin. Bien classé de coutume dans les précédents championnats, ils viennent de se qualifier, comme nous, pour la Ligue des Champions Girondine.

Rien à voir avec leurs cousins de l'US Bouscat, nous avons toujours été bien reçu sur leur terre.

Le groupe

Flo, Seb F., Matt, Aurel, Hervé, Antoine, Ju', Greg, Adrien, Mika, El Pulpo, Lolo Veratto, Henridinho (capitão). Mathias (?), Caribou (?)

Rendez vous

Fixé à 19h45 au stade des Ecus, 76 rue des écus 33110 Le Bouscat. Terrain en herbe. Match à 20h30 précise.

Les tweets d'avant match

Bon match à nos collègues du Bouscat (les gentils).

GO CAB !!!