17 octobre 2016 à 18:19

Quid du futur maillot?

La saison passée, nous arborons un maillot égal à notre niveau et c'est le maillot frappé du coq qui nous avions choisi.

L'approche de l'Euro, l'engouement des bleus, nous voulions représenter notre pays afin de bénéficier du karma positif qui entourait notre équipe nationale.

Bilan, ça a fonctionné quelques matchs mais, nous avons plutôt eu le niveau de l'EDF sud africaine de 2010.

Cette saison, l'idée de départ était de garder la même ligne de conduite mais de changer de couleur. La France en bleue.

Mais l'après match de vendredi a changé les choses. Une discussion très construite et débordante d'arguments a changé la donne. Out la France, ou plutôt le bleu, trop commun à beaucoup d'équipes. De plus, notre maillot de rechange est... soit bleu...soit bleu et blanc.

Peu de choix s'offrait à nous, via Cédric, notre fournisseur officiel. Chris et moi avons donc opté pour un maillot.

Pour garder le suspense, je vous livre juste quelques indices:

• Il fut porter par l'un des galactiques du Real du début des années 2000.
  • C'est une dédicace à l'élément premier du football loisir.
  • Il y aura au minimum un heureux dans l'équipe.
  • C'est une équipe nationale, bien entendu.

Espérons qu'il nous portera plus chance que le précédent!

Go CAB !!!