14 mars 2016 à 17:35

On manque de... pas grand chose.

Voici le résume du match de vendredi soir, (c'est moi qui m'y colle, car les Fray étaient en vadrouille).

Au bout de 15 mins notre Usain Bolt maison (Aziz) déborde son défenseur et d'un super centre en retrait, permet au défenseur central adverse de pousser le cuir au font. ARTIGUES 0 - CAB 1.

Deux minutes après, nous sommes toujours dans les étoiles de notre but et voila un dribble de trop, nous perdons le ballon (tous le monde ce regarde) et les locaux en profite pour égaliser. ARTIGUES 1 - CAB 1.

Le jeu s'équilibre mais nous gardons la possession. Nouveau ballon perdu trop facilement et l’ailier d'Artigues en une contre attaque flash éclair transperce notre défense, centre sur leur avant centre libre de tout marquage ce présente devant notre gardien (sur monocycle) et malgré sont engin ne peux rien faire. ARTIGUES 2 - CAB 1.

La 2e mi-temps reprend sur la même lancée, le ballon circule bien mais nos occasions sont timide. Et là 2 éclairs de génie nous permettent de nous offrir 2 face à face avec le gardien (Elyes et Adrien) tout deux échoueront. Les locaux enfonce le clous grâce à leur allier (encore lui). ARTIGUES 3 - CAB 1.

A la fin du match, la pieuvre (Fernando) lance Antoine en profondeur et vient battre froidement le gardien. Score final ARTIGUES 3 - CAB 2.

Conclusion : Bon match dans l'ensemble même si nous ne méritions pas la défaite mais au moins le match nul. Notre nouvelle formation nous va bien mais il faut être plus tranchant dans les derniers gestes (passe et tir). Cela est entacher par notre manque de concentration sur des pertes de balle ou nous ne sommes pas assez solidaire.