Béglais où es-tu ? Que fais-tu ?

16 janvier 2016 - 23:51

J'ai la lourde tâche d'écrire un compte rendu, en effet les journalistes officiel et supplément on eu le "FRAY FLAIR".Le 1er est parti à plus de 200 Kms et l'autre a préféré se casser le nez plutôt que de prendre des coups face au Bouscat. Ils n'ont rien manqué. Ah si, la distribution des maillots FFF.

Voici le compte rendu de ce que l'on peut appeler UN NON MATCH :

Au début du match, les visiteurs sont timides peut être la peur de l'arbitre officiel. On a quelques occasions mais pas assez dangereuses. On prend un but sur (encore) une demi occasion. Puis le navire coule, plus d'appel, les passes n'arrivent pas, on prend des coups. On prend le 2e but sur coup franc, un but de merde pas de marquage et voila 2-0.

2e mi-temps, on reste sur la même dynamique, au milieu on ne se trouve pas, Aziz et Adrien sauvent les meubles et Nico sort le GROS jeu. Fernando prend un coup de coude alors que l'arbitre a le dos tourné (comme pas hasard). L'action d’après PAF comme on dit en Colombie "un puñetazo en la carra" (coup de point dans la gueule) et devant l'arbitre = biscotte rouge. On n'avait pas besoin de ça, la suite est une mascarade.

On pourra retenir quelques point positifs. Aziz qui en latéral droit peut faire à lui seul la défense, le débordement, le centre ... mais pour QUI, pas grand monde. Adrien qui a montré comment on ne se laisse pas faire a été magistral en 5. Nico dans les buts qui en fait est meilleur avec les mains que les pieds. En bref match à oublier (encore un).

Pour ma part, j'aimerais que l'on sorte d'un match la tête haute, victoire ou défaite en ayant tout donné et sans aucun regret.

Lundi entrainement et je veux du monde.

GO Cab ...