7 décembre 2015 à 23:08

Bèglais dans la brume

On va pas forcément s'attarder sur notre performance de vendredi soir parce que c'est vrai qu'au niveau football, on a pas vu grand chose ! ( Même si c'est vrai, la météo nous a empêchés de renverser le jeu avec nos transversales millimétrées...).

Par contre il y a un point où l'on a brillé : l'infirmerie ! Carton plein ! Il va falloir qu'on trouve notre Dian Fossey à nous, parce qu'à ce rythme là, on va finir par être en voie d'extinction.

Alors dans le désordre (et désolé pour ceux que j'oublie) :

- Fernando, toujours blessé au genou, la fondation Griselda Blanco s'occupe de lui.

- Aziz, genou encore, mais on est plus sûr duquel ...et lui non plus.

- Le beau claquage de Benoît, un grand classique mais qui fait toujours son petit effet.

- Nico, nez cassé et peut-être le plus troublant, une absence de circulation sanguine généralisée.

- Arnaud qui a tenu tout le match en grimaçant suite à son entorse de la 2 eme minute.

- Henry était presque à jeun.

Du côté des bonnes nouvelles : Adri va mieux, Aziz ne sait plus où il a mal et Henry était presque à jeun.

Allez vite fait, quelques petites remarques sur le match quand même. Une correction nous pendait au nez depuis un moment, on l'a eu ! Seul tir cadré, Henry à la 88'.

Un gros boulot tactique (c'est à dire placement et rôle sur le terrain) s'impose.

Très bon arbitrage...

Nouvel objectif de la saison, reprendre du plaisir sur tout un match et ...finir devant Chambéry !

GO CAB !!!