19 septembre 2015 à 10:40

Manque de panache

Nos lacunes ont été mises en lumière hier soir. La défaite est largement méritée, tant pas par la manière, mais surtout par l'envie dégagée par certains d'entre nous.

Je m'inclus dedans, les autres se sentiront forcément visés si tel est le cas.

Nous n'avons pas tous les mêmes qualités physiques, et encore moins techniques. Mais par contre, comme les 22 mecs présents sur la pelouse, nous avons deux bras et deux jambes (et même une tête). Nous avons tous signé en loisir car premièrement, nous aimons le football. Nous aimons ce sport collectif qui fonctionne donc en équipe, en cohésion avec nos 10 collègues présents sur le terrain. Montrons le lors de ces matchs.

Nous montrons plus de choses lors des entrainements. On a même l'impression que l'on a moins peur de "faire mal" à un de nos coéquipiers qu'à un mec lambda de l'équipe d'un soir.

Essayons, vendredi prochain, de sortir lessivés d'un match, même si nous perdons le ballon, arrachons nous pour au mieux le récupérer, mais au minimum gêner l'adversaire. Le football est un jeu, et encore plus en loisir. Faisons nous plaisir, on a payé pour ça.

C'est un avis personnel, pas un coup de gueule.

Pour en revenir au match d'hier, l'équipe d'Artigues avait donc plus de gniak à chaque poste, c'est ce qui a fait clairement la différence. Techniquement nous étions  même sûrement un peu au dessus, et nous avons eu de bonnes périodes notamment lors des 30 premières minutes. Le premier but fait mal mais nous n'avons pas baissé la tête jusqu'à égaliser quelques temps plus tard.

L'enchainement du 2ième et 3ième but nous a certainement mis un coup derrière la tête. La deuxième mi temps était plus brouillonne et pas du tout aidé par les changements de postes.

Au final, 5-1.

Rendez vous vendredi prochain face à l'AS Chambéry.

Bon week end.

GO CAB !